24h chez Google : Mediatek, Avast, Android Wear, Gear VR…

– D’après un calendrier apparu sur le web, le processeur Mediatek MT6795 embarquera huit coeurs 64 bits, avec une cadence maximale de 2.2 GHz, sûrement autour de Cortex A53 et les premiers smartphones à en bénéficier devraient apparaître sur le marché avant la fin de l’année.

gear vr, 24h chez Google : Mediatek, Avast, Android Wear, Gear VR…

– Pour promouvoir ses applications, Avast a mené un test sur des mobiles ayant été remis à zéro, avec les réglages d’usine. Et malgré l’apparente sécurité de cette manipulation, les chercheurs ont réussi à mettre la main sur « 40000 photos, dont 1500 photos d’enfants, 750 photos de femmes et 250 selfies. » Pas forcément très rassurant au moment de revendre son ancien téléphone par exemple.

– Les montres intelligentes équipées d’Android Wear ont déjà droit à leur première adaptation de Flappy Bird, avec Flopsy Droid. Ce n’est pas le jeu de l’année, mais l’initiative est intéressante.

Publicité

lg g watch bird

logo  Flopsy Droid Flopsy Droid
Sebastian Mauer
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

– La sortie d’un casque de réalité virtuelle chez Samsung, à l’image de l’Oculus Rift de Facebook, n’est plus une rumeur. Des informations officielles ont fuité sur la toile hier. Le Gear VR pourrait être dévoilé en septembre, avant une commercialisation pour Noël et il fonctionnera avec un smartphone intégré à l’intérieur, en plus de capteurs de mouvements.

gear-mobile-samsung

Publicité

4 thoughts on “24h chez Google : Mediatek, Avast, Android Wear, Gear VR…”

  1. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde reprend la news d’Avast sur les sites techno/geek…
    Cette boite veut faire de la pub pour ses applications payantes sur Android c’est gagné ! Personne ne réfléchie deux secondes avant de reprendre un quasi communiqué d’Avast ?
    Le problème de la disparitions ou non des données ne concerne pas seulement Android, mais tous les systèmes d’exploitations : iOS, Android, Windows Phone, mais aussi les OS sur PC, Mac et tous les supports physiques en général, du genre carte SD, clé USB, etc.
    Il n’existe pas de moyen rapide pour effacer rapidement et proprement des données. A moins d’écrire et de réécrire encore et encore des dizaines de fois, il n’existe pas d’autres méthodes…

    P.S: C’est quoi le problème de @toto ? Il fait des tests de commentaires sur presque toutes les news… C’est une blague de Toto ???

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité