24h chez Google : Samsung, Android L, OnePlus One, Chromecast…

– La branche Exynos de Samsung a surpris tout le monde aujourd’hui en dévoilant le processeur ModAP. Il n’est ni 64 bits, ni octo-coeur, alors que tout le monde s’attendait à découvrir l’Exynos 5433, découvert sur des benchmarks d’un Galaxy Note 4, récemment.

– Il semblerait que le panneau de réglages sur Android L soit bien plus personnalisable, qu’actuellement. Une nouvelle preuve que Google s’inspire des ROM indépendantes comme CyanogenMod, pour améliorer ses propres produits.

android l personnalisable

– Selon EvLeaks, le OnePlus One devrait bientôt avoir un successeur. Alors que le premier modèle était surnommé Bacon avant sa sortie, le prochain smartphone porterait le nom de code Laitue, en interne. Une preuve que la première génération a été plutôt un succès pour la firme.

– On évoquait cette semaine une nouvelle fonctionnalité disponible avec la version beta de l’application Chromecast, permettant de diffuser son écran de smartphone sur sa TV. Les premiers retours sont excellents. La preuve avec cette vidéo et on peut même en témoigner chez DroiSoft, depuis un Nexus 5.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.