Sonic Jump Fever s’éclate sur Android

logo  Sonic Jump Fever Sonic Jump Fever
SEGA of America
Gratuit   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

Sonic Jump revient dans une version « fever » sur Android, toujours aussi bondissant.

Ce Doodle Jump-like vous propose d’utiliser différents personnages issus de la licence Sonic afin de monter toujours plus haut dans les niveaux.

Par rapport au premier épisode, Sonic Jump Fever prnd une nouvelle direction qui repose sur la compétition entre amis dans la course aux meilleurs scores.

Sonic Jump Fever est bien plus complexe au niveau du level design et des possibilités offertes au joueurs, et c’est tant mieux !

Publicité

sonic-jump-fever-iphone android

 

L’APK fait 42 mo et nécessite Android 4.0+.

UNE RÉVOLUTION EN MATIÈRE DE SAUTS
Cette toute nouvelle expérience gratuite de Sonic Jump propose des courses rapides contre la montre !
DÉFIE TES AMIS
Défie tes amis pour le meilleur score. Joue et publie tes scores sur un classement partagé avec tes amis. Ils sont mis à jour instantanément à la fin de chaque tour. Ainsi, la compétition n’est jamais finie.
PULVÉRISE TES RECORDS
Entre en mode FEVER pour une vitesse délirante et des résultats complètement fous.
AMÉLIORE ET JOUE AVEC TOUTE UNE ÉQUIPE DE PERSONNAGES
Joue avec Sonic, Knuckles et une bande de personnages célèbres. Améliore leurs coups et leurs compétences uniques pour les aider à se propulser encore plus haut.
DÉVERROUILLE LE POUVOIR DU CHAO
Recrute un Chao légendaire du monde de Sonic ! Trouve tous les Chao pour t’aider face aux Badniks et cherche des Rings cachées et bien d’autres compétences uniques !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité