24h chez Google : NSA, Gmail, Google Glass, Wear Mini Launcher…

– La firme anglaise MindRDR promet de pouvoir offrir un contrôle par la pensée des Google Glass. Selon un communiqué officiel, grâce à un casque captant l’activité cérébrale sur le front, il serait possible de prendre un cliché avec les Google Glass, par la pensée. »Il faut être tour à tour concentré puis relâché pour prendre une photo » selon son inventeur.

– Après Edward Snowden, l’ancien agent de la NSA, William Binney, pourrait être la nouvelle source d’un scandale sur les écoutes. Selon lui, « la NSA enregistre et conserve près de 80% de tous les appels audio » à travers le monde, car « au moins 80% des câbles de fibre optique mondiaux passent par les USA. »

– Lacoon Mobile Security a alerté Google sur une faille dans Gmail et la firme de Mountain View vient de répondre. Pour ses ingénieurs, il ne s’agissait pas véritablement d’une faille, puisque les utilisateurs devaient auparavant avoir accepté de télécharger une application malveillante. Néanmoins, cette inquiétude a été traitée depuis.

– Wear Mini Launcher est le tout premier lanceur d’application alternatif, disponible pour Android Wear. Les développeurs n’ont pas tardé à apporter leur touche au dernier OS de Google. Les dispositifs portables devraient connaître de nombreuses évolutions dans les mois à venir.

Wear Mini Launcher, 24h chez Google : NSA, Gmail, Google Glass, Wear Mini Launcher…

wear mini launcher

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.