LG G3 Beat, un mini de 5″

Le LG G3 Beat est ce que l’on appelle généralement la version mini du flagship original. Mais avec son écran de 5 pouces, contre 5,5″ à l’origine, il est difficile de définir ainsi cette variante du LG G3. D’ailleurs, la firme le présente comme une « déclinaison de milieu de gamme. »

Ce téléphone dont on ne connaît pas encore le prix sera commercialisé ce mois-ci et il dispose d’un écran HD de 5 pouces (720 × 1280 pixels) recouvrant 74% de la face avant, avec un Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz et épaulé par 1 Go de RAM en plus de 8 Go de mémoire interne (avec un port micro-SD).

lg giii beat

En plus, on retrouvera la 4G, une batterie amovible de 2540 mAh, un capteur 8 MP et l’interface LG Optimus UI, installée sur une version 4.4.2 d’Android ainsi que toutes les fonctionnalités spécifiques au G3.

Publicité

En fonction du prix de vente, il pourrait s’agir d’une version plutôt intéressante.

Publicité

7 thoughts on “LG G3 Beat, un mini de 5″”

  1. la pour le coup le moto g 4g lui mais une claque a 0.5″ de différence ,désoler pour LG mais la jouer a la samsung sa va pas le faire, il n’ont redoré leurs blason uniquement grâce au G2 sa va trop vite comme stratégie.

  2. @gn4 – mobile : oui a condition de ne pas le prendre chez SFR ou orange car le boot est inverrouillable j ai essayer leur manip et sa n a pas marcher mon boot est toujours sur no grrrrrrrr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité