SnapChat Android va ajouter les geo-filtres, le début du payant ?

Publicité
logo  Snapchat Snapchat
Snapchat, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Snapchat c’est le Facebook éphémère que les jeunes s’arrachent ! Seul souci face aux autres réseaux sociaux, aucun revenu n’est généré.

Il va sans dire que le but d’un service est de gagner de l’argent, à un moment ou à un autre. Du coup, Snapchat va introduire les geo-filtres, un nouveau type de filtres à appliquer sur ses photos.

L’idée derrière est certainement de vendre des espaces aux marques et/ou des filtres en sus aux utilisateurs. Selon votre position, vous aurez le droit à de nouveaux filtres.

Pour le moment, la fonctionnalité n’est disponible qu’aux US sur Snapchat Android, le reste du monde devrait suivre sous peu.

Publicité

snapchat video call

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité