– Dans une vidéo pour montrer l’envers du décor dans les bureaux d’HTC publiée il y a quinze jours, la firme a peut-être laissé passer la première image de sa future montre intelligente. Il fallait bien regarder, sur la table d’un employé.
– Dheera Venkatraman vient de finir de porter une version de Google Maps sur Android Wear et le résultat est plutôt intéressant, malgré la petite taille de l’écran. L’app est encore en version alpha, permettant uniquement de se repérer et non pas de chercher une adresse.
– Au second trimestre 2014, un million de Chromebooks ont été achetés par les écoles américaines selon les chiffres de Google. Un chiffre qui montre bien que l’emprise de Microsoft n’est plus aussi forte sur le marché des ordinateurs.
– Google a enfin mis à jour la section dédiée aux applications pour le Chromecast, sur le Play Store. Les propriétaires du dongle pourront désormais trouver la totalité des apps compatibles.
Google map sur une montre la sa deviens juste génial a voir quand sa déviendra aussi performant que sur smartphone, rien quand bécane excellent!
Non Google me Fair pas de lecon a Microsoft en vendant aux ecole : je vous donne les critere dune ecole :
doit etre le moins cher
le moins performant
enfin le plus limiter possible
Ils ont trouver le graal : chromebooks
mise a jour en 4.4.4 en déploiement sur moto g 4g je viens de la recevoir
@fafa77 – mobile : moi je les reçu jeudi dernier lol
@gn4 – mobile : pffff vilain lol
@fafa77 – mobile : MDR sinon la mise a jour a bien corriger les problème de micro sd pour ma part et la batterie n’a pas trop bouger
@gn4 – mobile : ba j’ai pas eue le soucis de la sd mais j ai eue une perte du signal GSM et obliger de réinitialiser le tel
@gn4 – mobile : idem j’ai tester en 2g et 3g j’ai une légère perte
a quand la nouvelle sélection de fond d’écran l’équipe droidsoft?:-)
@val – mobile : Tu donne des leçons sur l’école? Pourtant vu ton niveau en orthographe, tu n’as pas dû y aller souvent…
@thetruth – mobile : Desolé pour l’orthographe mais mon clavier c’est mis en hispanique et en qwerty sans me chercher des excuses.