24h chez Google : Moto X, Spotify, piratage, Italie…

– Après les Moto G et E, Motorola vient de démarrer le déploiement de la mise à jour d’Android 4.4.4 KitKat pour les Moto X en France et en Europe. Il faut au moins 300 Mo pour l’installer cette version, qui corrige de nombreux bugs, en ajoutant seulement quelques petites nouveautés logicielles.

– Selon le Wall Street Journal, Google a essayé de racheter Spotify, avant d’y renoncer face au prix réclamé. La situation de Google Music pourrait donc grandement évoluer à l’avenir.

– Google a 18 mois pour se plier aux injonctions de l’Italie dans le domaine de la protection des données personnelles, en effectuant de nombreux changements dans sa façon de les récolter. Si la firme de Mountain View ne répond pas à temps, elle risquerait seulement une amende d’un million d’euros. Pas de quoi effrayer sérieusement Google.

– Six personnes suspectées d’avoir piraté des millions d’applications pour Android, avant de les rendre gratuitement téléchargeables hors du Play Store sur SnappzMarket, Appbucket et Applanet, viennent d’être inculpés par la justice américaine.

appplanet

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.