Final Fantasy Record Keeper : un nouveau RPG spécial Android et iOS

Square Enix n’en finit plus avec ses RPG mais il s’agit cette fois d’un opus exclusif aux mobiles. Prévu sur Android et iOS, Final Fantasy Record Keeper est développé par Square Enix et son partenaire DeNA.

Dans Final Fantasy Record Keeper, vous incarnerez Deci, un étudiant du docteur Mog spécialisé dans l’histoire des Final Fantasy. Dr Mog garde une trace de toutes les fameuses batailles et scènes des FF, et peut vous envoyer vers celle qui vous intéresse.

Final Fantasy Record Keeper sera sur le mode freemium et sera disponible cet été au Japon puis en Europe quelques temps après. Un RPG Android de plus mais qui devrait se différencier grâce à la patte de Square Enix.

Final Fantasy Record Keeper

Final Fantasy Record Keeper, Final Fantasy Record Keeper : un nouveau RPG spécial Android et iOS
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.