HTC publie son clavier et son horloge Sense, sur le Google Play

HTC a un certain talent pour la partie logicielle et la surcouche Sense séduit de nombreux utilisateurs. La firme asiatique vient donc de la rendre un peu plus disponible.

Désormais, HTC Clock et HTC Sense Input (clavier virtuel) sont disponibles sur le Play Store pour les mobiles HTC. La firme suit donc une mode lancée par Sony et Motorola, pour renforcer leur présence dans la boutique d’applications.

Ces apparitions permettent aussi aux développeurs de mettre à jour une partie des logiciels de HTC, sans avoir à attendre une nouvelle version majeure de Sense.

logo  HTC Sense Input HTC Sense Input
HTC Corporation
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

htc clavier

logo  HTC Clock HTC Clock
HTC Corporation
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

htc, HTC publie son clavier et son horloge Sense, sur le Google Play

Google, qui souhaite voir disparaître les surcouches, doit certainement s’en féliciter. Plutôt que d’imposer leurs choix, les constructeurs pourront mettre à disposition leurs solutions logicielles sur le Play Store.

4 thoughts on “HTC publie son clavier et son horloge Sense, sur le Google Play”

  1. A terme ça serait super d’avoir une application pour chaque home sur le store (TouchWizz, sense etc…), on pourrait personnaliser son téléphone d’une meilleur façon en installant ce qui nous plaît de chaque fabricant

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.