24h chez Google : Twitch, Lenovo, Glass, Chromecast…

– Les rumeurs courent depuis quelques mois déjà et VentureBeats croit savoir que Google a enfin finalisé le rachat de Twitch pour un milliard de dollars. Un service extrêmement populaire chez les gamers, pour diffuser en ligne leurs parties.

Lenovo a dévoilé une paire de lunettes intelligentes hier soir, pour enfin offrir un concurrent aux Google Glass. La sortie officielle serait prévue pour le mois d’octobre, mais on connaît encore peu d’informations à leur sujet, excepté que la batterie devrait se porter autour du cou.

lunette lenovo

– Les participants à la prochaine édition du Comic-Con de San Diego ne pourront pas utiliser leur Google Glass, comme ils l’entendent. Il sera possible de les utiliser dans les couloirs du salon, mais pas dans les stands, pour éviter d’enregistrer des contenus exclusifs.

– Le Chromecast fête ses un an d’existence cette semaine et le dongle de Google a rencontré un véritable succès avec plus d’un million d’exemplaires vendus en l’espace de douze mois.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.