Samsung Gear VR : l’app du casque de réalité virtuel dévoilée

L’app Android avant le casque lui-même, voilà comment on en sait un peu plus sur le Samsung Gear VR, le concurrent de l’Oculus Rift.

Merci à SamMobile, toujours bien renseigné pour les captures d’écran où l’on découvre l’app qui permet de configurer le Gear VR.

En fait, le smartphone et l’app sont le cerveau du casque, comme on peut le voir sur les captures puisque le téléphone se place sur le casque.

SamsungGearVR casque realite

On imagine que le casque ne sera pas cher, étant donné qu’il faudra déjà se payer un Samsung Galaxy dernier cri.

La voix, comme sur les Google Glass, permettra de commander le casque. S Voice sera évidemment de la partie.

gear vr, Samsung Gear VR : l’app du casque de réalité virtuel dévoilée
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Samsung Gear VR : l’app du casque de réalité virtuel dévoilée”

  1. encore une belle connerie de la part de Samsung ce ne sera ni plus ni moins qu’un truc de plus en plastic et après on dit qu’apple prenne les gens pour des piegeons mais je crois que Samsung n’est pas mieux d’ailleurs ça n’a aucune utilité bref on verra bien quand il sortiront leur jouer histoire de rire vive le toc de samsung.

  2. Tu dis déjà que c’est une connerie mais d’attendre de voir. Tu ne sait absolument rien de ce qui peut être fait avec.

    C’est vaste, jeux vidéos, médical etc… Même cinéma !!!

  3. Tu a peut être raison attendent la sortie car perso jai deja un casque virtuel sur le quelle je branche mon tel pour des film musique ect et on a vraiment l’impression d’être au cinéma tout en restant chez soit car on à l’image en 120 pouce maximum je l’ai pris sur l’Apple store pour 349€ et franchement je ne regrette pas mais le concepte du casque ou il faut emboîter un telephone moi je bof faut voir je trouve que ce serait mieux de le connecter surtout que samsung comme le GS5 ou le note 3 on la nouvelle connectique pour le transfert de donner donc ce serai plus intéressant de le connecter car je me vois mal avec ces lunette avec le phone emboîter faut voir le produit fini le design et surtout le prix car ce genre de lunette ou casque sont intéressants on verra bien a la sortie officiel sur ce bonne soirée
    Après c’est juste mon avis personnel chacun ces goût je suis plus Apple que samsung pourtant j’ai un iPhone 5S un note 3 un iPad et une galaxy tab pro en gros au niveaux tablette sa ce vaut par contre en telephone je préfère de loin mon 5S car mon galaxy S5 jai eu la mauvaise surprise de tomber sur une mauvaise série et il et partie 3 fois en sav alors qu’avec Apple jamais un probleme j’espère que je n’aurais pas de soucis avec la GALAXY tab car la ça m’enbêterrai mais des que mon GS5 revient du sav je le revend direct et le note 3 aussi car je vais changer si il y a des intéresser pour une galaxy note 3 32gb de mémoire 3gb de ram tout neuf aucune rayure très peu servie uniquement pour des speed test je le cède pour 350€ couleur blanc garantie samsung 2 ans modèles SM-N9005 contacter moi a pauline.commerce.57@hotmail.com

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.