Comment sauver les Snaps en toute discrétion

Le succès de Snapchat repose sur l’idée que les messages envoyés sont éphémères et ils ne devraient donc pas laisser de traces. Une nouvelle application va remettre en cause ce principe.

Il était déjà possible de réaliser une capture d’écran d’un Snap reçu, mais le destinataire était tenu au courant de la manipulation. Désormais, avec SaveMySnaps, la copie se fera de façon plus discrète.

save snap

Cette application vise à remplacer complètement l’utilisation de l’app originale, en se connectant avec ses identifiants habituels, mais elle permet d’enregistrer toutes les données échangées.

logo  SaveMySnaps SaveMySnaps
Liam Cottle
Gratuit   
Avis : 3.9/5
Play Store Amazon

Près d’un demi-million d’utilisateurs ayant déjà installé l’application, le caractère éphémère de vos Snaps est de moins en moins garanti. Pensez-donc à être prudent, au moment d’envoyer du contenu compromettant.

L’application est gratuite et un achat intégré permet de se passer des publicités.

5 thoughts on “Comment sauver les Snaps en toute discrétion”

  1. et en + tout est transité par les serveurs de cette application. Intérêt de snapchat désormais réduit à néant. je laisse tomber

  2. Il y a aussi un module Xposed qui permet de sauvegarder tous les snaps sans avertir l’émetteur et le tout avec l’app officiel. Root uniquement

  3. Il en plusieurs de ce type qui ont été supprimé mais d’autres sont resté sur le play store et le app store

  4. Hello,

    Ces applications ne sont pas très fiables, c’est d’ailleurs à cause d’elles que des milliers de photos ont fuité et été mises sur la toile… Donc, à ne pas utiliser.

    Il existe en revanche une autre solution plus simple qui consiste à faire un screen video de son tel.
    Tout est expliqué ici : https://comment-sauver-ses-snaps.fr/

    J’espère que cela vous aidera

    ++

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.