24h chez Google : Samsung, Oculus Rift, Google I/O…

– Le Korea Times rapporte que le Samsung Galaxy Note 4 devrait être présenté à la presse au début du mois de septembre. Une manière certainement de damer le pion à Apple, avec son iPhone 6, attendu quinze jours plus tard.

– Les spécialistes du site iFixit son démonté le casque de réalité virtuel, Oculus Rift DK2. La note de 9/10 est excellente, mais ils ont eu la surprise de découvrir à l’intérieur l’écran d’un Galaxy Note 3 de Samsung, avec la dalle du smartphone ainsi que la surface tactile et la vitre de protection.

occulus ifixit

 

– La mode des versions mini de smartphones pourrait bien tirer sa révérence. Selon Digitimes, les ventes du Samsung Galaxy S4 Mini, du LG G3 Beat, du HTC One Mini et du Sony Xperia Z1 Compact ont été bien en-deçà des espérances.

– L’ensemble du code source de l’application Android Google I/O est désormais disponible librement en téléchargement sur le site github.com. Une boîte à outils parfaite pour développer des applications Materiel Design.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.