L’application Playstation Mobile vit ses derniers instants sur Android

Brève pour vous indiquer que Sony vient d’annoncer l’arrêt du support de l’application Playstation Mobile pour Android sur le site web officiel de PlayStation.

En effet, le service Playstation Mobile ne sera plus disponible pour les versions d’Android supérieures ou égales à 4.4.3.

playstation mobile sdk android

Alors que le service offrait un jeu gratuit de temps en temps issu du catalogue PS Vita, il n’a jamais connu le succès malgré des smartphones intéressants comme la gamme Xperia Z.

En effet, pour pouvoir jouer aux jeux du PSMobile, il fallait un appareil compatible et certifié Playstation. En gros, un smartphone Sony (+ quelques autres).

L’aventure a tourné court, le service n’étant pas à la hauteur et les meilleurs jeux étant réservés à l’app Playstation One sur PS Vita.

Il y a des gens déçus de cette annonce parmi vous ?

Playstation Mobile, L’application Playstation Mobile vit ses derniers instants sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “L’application Playstation Mobile vit ses derniers instants sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.