Dragon Quest IV est disponible sur Android

Nous savions depuis le mois de mars que Square Enix prévoyait de sortir Dragon Quest IV au Japon pour le mois d’avril, mais comme toutes les sorties qui ne concernent pas notre pays, une fois l’information digérée, elle disparait de nos mémoires. L’éditeur a pris tout le monde par surprise car le jeu est désormais disponible chez nous depuis hier. Les fans de jeux de rôle japonais à l’ancienne peuvent donc se réjouir.

dragon_quest_iv_01

Pour la petite histoire, Dragon Quest IV date des années 90, où il est sorti d’abord sur la console NES de Nintendo. Il a ensuite fait un bout de chemin sur Playstation en 2001, puis sur Nintendo DS en 2007.

Le scénario de cet opus se divise en cinq chapitres dont les quatre premiers mettent l’accent sur un personnage précis. Lors du cinquième et dernier chapitre, le héros créé par le joueur passe sur le devant de la scène et réuni les quatre premiers personnage découverts. Un sixième chapitre a été ajouté, on le découvre une fois le contenu initial du jeu terminé.

Square Enix annonce pour cet épisode plus de quarante heures de jeu. Comme la plupart des sorties de l’éditeur, le prix de vente est élevé mais en général justifié. Au moins ce jeu ne contient pas d’achats intégrés supplémentaires et ne semble pas requérir de connexion à internet. Enfin, sachez qu’il n’est disponible, pour le moment en tout cas, qu’en anglais.

logo  DRAGON QUEST IV DRAGON QUEST IV
SQUARE ENIX Co.,Ltd.
$14.27   
Avis : 4.6/5
Play Store Amazon

1 comment on “Dragon Quest IV est disponible sur Android”

  1. Bonjour. Perso, j’adore ce divertissement et pouvoir enfin l‘essayer sur Android, c’est un plaisir. Avec 40 heures de jeu, je pense qu’on ne risque pas de s’ennuyer avec ce jeu de rôle. Je le recommande certainement à tous les fans du genre. À bientôt.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.