Nexus : Téléchargez la dernière version d’Android L

Google vient de dévoiler une nouvelle version de son OS Android L 5.0, avec une « developer preview« , dénommée LPV81C, pour les Nexus 5 et Nexus 7. Il est toujours possible de l’installer dès maintenant, pour découvrir en avant-première, les nouveautés de cette dernière mise à jour majeure.

A priori, cette toute nouvelle version ne devrait pas apporter de nombreux changements par rapport aux previews précédentes. Elle permettrait principalement de pouvoir se synchroniser avec Google Fit.

android l nexus

 

Pour rappel, tous les utilisateurs peuvent installer cette version non définitive d’Android, mais cette manipulation comprend quelques risques. Il faut effacer complètement ses données pour en profiter et de nombreux bugs persistent encore.

Si vous êtes tout de même intéressés, voici l’adresse où se rendre pour télécharger les fichiers nécessaires, avant la sortie à l’automne d’Android L.

2 thoughts on “Nexus : Téléchargez la dernière version d’Android L”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.