24h chez Google : BlackPhone, Sony, OnePlus One…

– Le BlackPhone était supposé devenir la référence en matière de smartphone impossible à surveiller. Il n’aura finalement tenu que quelques minutes, face à une équipe de hackers. Petite précision, la faille utilisée a été corrigée depuis par le constructeur.

– Google va faire partie d’une coalition dont le but sera de relier les Etats-Unis et le Japon avec un nouveau cable sous-marin, pour améliorer les connexions internet en Asie. Le projet devrait coûter 300 millions de dollars et être terminé en 2016.

oneplus one, 24h chez Google : BlackPhone, Sony, OnePlus One…

– Sony a fait de nombreux efforts pour rendre ses smartphones étanches et pour la sortie du Xperia Z1s, la firme a publié une courte vidéo, mettant en avant les applications parfaites pour être utilisées sous l’eau.

– Le OnePlus One vient de revoir sa première mise à jour majeure : Android 4.4.2 ! Elle permet d’apporter la dernière version d’Android, tout en corrigeant de nombreux bugs et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités (étalonnage de l’écran, mode Clear Image…). Voici le détail des correctifs :

  • Correction du bug de capteur de proximité
  • Correction des fonds d’écran
  • Correction informations sur l’écran de verrouillage
  • Correction de la fonction “OK, Google”
  • Correction du volume dans “Voice Recorder”
  • Correction problème de vibreur
  • Correction du geste “O” (active l’écran)

2 thoughts on “24h chez Google : BlackPhone, Sony, OnePlus One…”

  1. blackphone, une belle daub. Sauf s’il est blindé de plomb autour, il ne peut absolument pas être sécurisé. poubelle ça aussi

  2. @bubu – tablette : il sont même très loin de la sécurité d’un BlackBerry l’Allemagne a tous compris lol

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.