Concept d’un Galaxy Note 4 avec écran 3 faces

Plusieurs rumeurs affirment que le Samsung Galaxy Note 4 serait équipé d’un écran Youm (cette technologie avait déjà été abordée lors du CES 2013). Du coup, le designer Ivo Maric nous propose sa vision du Galaxy Note 4.

Un tel écran à 3 faces permettrait ainsi d’avoir des fonctionnalités uniques sur la tranche du smartphone comme pouvoir déverouiller, « scroller » une page ou d’autres choses intéressantes.

Ce concept de Galaxy Note 4 comprend un écran 5.7 pouces en trois parties, une définition 2K, un stylet nouvelle génération et une épaisseur de seulement 8,3mm.

Voici d’ailleurs la comparaison entre un Note 4 et un Note 3 en image :

galaxy note 4 concept 1 vs galaxy note 3

 

Et les images du concept du Note 4 :

galaxy note 4 concept 1 galaxy note 4 concept 1

Source

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Concept d’un Galaxy Note 4 avec écran 3 faces”

  1. @gn4 – mobile : c’est clair, je pense que c’est + un nouveau design. Ça va clouer le bec à ceux qui disent que Samsung ne change pas de design !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.