Tiny Tower Vegas de NimbleBit est disponible sur Android

Après Tiny Tower et Tiny Death Star, la troisième variante du jeu de gestion  créé par NimbleBit se dénomme Tiny Tower Vegas. Et de façon symbolique, c’est le seul des trois à avoir été publié sur Google Play en leur nom propre.

tiny_tower_vegas_01

La plupart des joueurs connaissent probablement au moins l’un des deux premiers du genre. Il s’agit de jeux de gestion qui se déroulent dans un gratte-ciel. Le principe de base est que l’expansion du bâtiment s’effectue obligatoirement de façon verticale en empilant des étages les uns sur les autres. Chaque étage accueille un type de pièce différent qui sont essentiellement représentées par les habitations et les magasins.

Cette variante Vegas accueille donc des pièces typées casinos, jeux d’argent et hôtels extravagants. Les mécanismes sont globalement toujours le même. Des personnages se présentent pour habiter les appartements libres et vous pourrez alors les employer dans vos magasins afin qu’ils vous rapportent de l’argent. La principale nouveauté est la possibilité de jouer à divers jeux afin de gagner différents lots.

Il s’agit d’un freemium mais NimbleBit a la réputation d’être généreux dans la distribution des ressources en jeu. Et ce Tiny Tower Vegas ne fait pas exception à la règle.

logo  Tiny Tower Vegas Tiny Tower Vegas
NimbleBit LLC
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.