24h chez Google : Here, Samsung, Android 4.4.4, OnePlus…

– C’est officiel : l’application Here de Nokia sera présente sur tous les smartphones de la gamme Galaxy de Samsung, ainsi que sur les montres Gear, suite à un accord de licence entre les deux firmes. Point fort, l’app donnera accès aux cartes, même sans connexion internet.

gear here noia

– Les Sony Xperia Z, ZL, ZR et Tablet Z devraient bientôt recevoir la mise à jour 4.4.4 d’Android, selon une capture d’écran qui a fait son apparition sur un forum de la marque. Aucune date précise de sortie n’a été communiquée en revanche.

, 24h chez Google : Here, Samsung, Android 4.4.4, OnePlus…

– Carl Pei, l’un des responsables de OnePlus, a répondu aux questions des internautes sur Reddit et il a confirmé que le système d’invitations devrait disparaître en octobre, pour laisser la place à des pré-commandes plus traditionnelles. Il était temps.

– Intel vient de présenter le plus petit modem 3G au monde. Ce XMM 6255, dont la surface fait 300 mm2, sera destiné à être intégré aux appareils connectés.

, 24h chez Google : Here, Samsung, Android 4.4.4, OnePlus…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.