3 ans plus tard, le thermostat Nest arriverait en France

Dévoilé en 2011 aux USA, le thermostat intelligent Nest a vite fait le buzz, au point que Google rachète cette compagnie fondée par le « papa » de l’iPod d’Apple.

Après l’arrivée du Nest en Angleterre il y a quelques mois, un média français, PomPomComedy, affirme qu’il devrait faire ses débuts en France, entre les mois de septembre et octobre.

Des beta-testeurs ont déjà été recrutés sur le territoire français et on peut notamment découvrir l’interface dans la langue de Molière, depuis un thermostat installé dans la région parisienne.

nest france, 3 ans plus tard, le thermostat Nest arriverait en France

Publicité

Le prix de vente en France n’a pas encore été communiqué, mais on en sait un peu plus sur le système d’implantation.

Si le nom des boutiques où ce produit sera disponible ne sont pas encore connues, « il sera systématiquement associé à un partenaire susceptible de gérer son installation et son paramétrage. »

Par ailleurs, si seules les chaudières à gaz seront compatibles pour l’instant, Google travaillerait déjà à une solution pour le chauffage électrique.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité