The Rhythm of Fighters devient gratuit sur Android

Au cas où vous suivez les Bons Plans de notre site iPhoneSoft, vous avez peut-être repéré aujourd’hui la gratuité de The Rhythm of Fighters. Il s’agit d’un jeu musical édité par SNK et basé sur des combats de The King of Fighters. Une fois n’est pas coutume, le jeu devient également gratuit sur Google Play, et donc de façon définitive.

the_rhythm_of_fighters

Cela semble au premier abord une bonne nouvelle. Vous pourrez en effet expérimenter le jeu sans avoir à payer un centime. L’application propose de base pas mal de mélodies et de personnages. Il y a là de quoi s’amuser un petit moment.

Par contre, la majeure partie du contenu doit être achetée via la boutique du jeu. On y trouve des packs de chansons ainsi que des personnages supplémentaires. Faire payer du contenu additionnel n’est pas une pratique condamnable, mais dans le cas de ce jeu, la somme totale nécessaire pour acquérir tous les contenus dépasse allègrement les 30 euros.

Quoiqu’il en soit, c’est tout de même un jeu plaisant à découvrir alors maintenant qu’il est gratuit, il n’y a plus d’excuse pour ne pas le faire.

logo  THE RHYTHM OF FIGHTERS THE RHYTHM OF FIGHTERS
SNK PLAYMORE
Gratuit   
Avis : 3.9/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.