Samsung lance une série de pubs se moquant des annonces d’Apple

Cela aura été rapide… Seulement deux jours après la présentation d’Apple pour ses deux nouveaux smartphones (l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus) et sa Apple Watch, Samsung vient déjà de publier une série de vidéos s’en moquant pour faire la pub de son nouveau Galaxy Note 4 !

Les spots publicitaires (ci-dessous) prennent pour cible la décision d’Apple d’adopter un écran plus grand, le manque de stylet, la durée de vie de la batterie, ou encore la qualité de la diffusion vidéo du live keynote.

Regardez donc cette série de 6 vidéos parodiques !

samsung apple video pub

4 thoughts on “Samsung lance une série de pubs se moquant des annonces d’Apple”

  1. j’ai juste une question il leur faut vraiment 1 an pour développer les appareil qui ont était présentée a apple??? a mon avis il leur a fallut 1ans pour trouver le bon prix pour tous les ipigeont faut le dire quand même je me suis arrêter a l’iPhone 5 j’ai eu raison.

  2. @gn4
    Namé t’es serieux ? Tu serais le premier à te plaindre si ils sortaient des smartphones tous les 6 mois… Il ne leur a peut etre pas fallu tres longtemps pour le developper (quoique pour arriver à faire si fin ils ont du galerer)… Enfin bref, un an c’est juste pour pas que leurs smartphones aient un cycle de renouvelement trop court…

  3. @Foxot : ces de l’ironie si je puis dire bien sur pour la finesse je suis entièrement d’accord mais mise a part sa quoi d’autre c’est pour faire comprendre qu’il ne ce sont pas fait chier pour sortir un truck de 700 a 1019euro il faut être réaliste quand même ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.