24h chez Google : Nvidia, Sony, Meizu…

– La manette vendue avec la Shield Tablet de Nvidia pourrait bientôt devenir plus intéressante. Selon une rumeur venue de l’autre côté de l’Atlantiue, ce contrôleur vendu pour 59 € pourrait bientôt devenir compatible avec les PCs. Le constructeur n’a pas encore confirmé l’information.

– Sony vient d’annoncer 1,66 milliard d’euros de pertes nettes pour le dernier trimestre. Cette nouvelle est déjà assez négative en elle-même, mais elle a été accompagnée d’autres informations pas rassurantes pour l’avenir. Certains modèles de la gamme pourrait être appelés à disparaître.

– Selon des chiffres fournis par Meizu, il y aurait déjà eu 7,7 millions de précommandes pour le MX4 en l’espace de dix jours. Des chiffres impressionnants qui ne demandent qu’à être confirmés officiellement après le début des livraisons.

– Lors d’un déplacement récent en Inde, Sundar Pichai de Google a été repéré avec un appareil ressemblant à une montre intelligente. Et quand le responsable de Chrome et Android a été interrogé à son sujet, il s’est fait très mystérieux : « Celle-ci est inédite et très confidentielle. Désolé, je ne peux pas en parler. » De quoi éveiller forcément la curiosité.

nexus watch

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *