Infos et photos d’un nouveau Samsung Galaxy Alpha

La gamme Galaxy Alpha de Samsung va bientôt avoir un nouveau modèle dans son catalogue. Le Samsung SM-A500 vient d’être validé par la TENAA, l’équivalent chinois de Federal Communications Commission aux Etats-Unis, qui permet de certifier un mobile avant sa mise sur le marché.

La presse asiatique diffuse donc en ce moment même des photos et des informations techniques détaillées à son sujet. Seuls détails manquants, le prix et la date de sortie.

En revanche, on sait déjà par exemple que ce nouveau Galaxy Alpha disposera d’un écran AMOLED de 5 pouces (1280×720), avec un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz et épaulé par 2 Go de RAM.

galaxy alpha face

En plus, on retrouve 2 Go de stockage interne, extensible via une carte microSD jusqu’à 128 Go, avec un capteur 13 Mpx à l’arrière et un autre de 5 Mpx à l’avant, une batterie de 2 330 mAh, la 4G et Android 4.4.4 KitKat.

Niveau dimension, il faudra compter sur du 139,3 x 69,7×6,7 mm, pour un poids de 126 grammes et on remarque quelques parties en métal, malgré la qualité assez faibles de ces photos.

galaxy alpha dos

galaxy alpha

5 thoughts on “Infos et photos d’un nouveau Samsung Galaxy Alpha”

  1. @tabo56 : C’est clair qu’ils pourraient faire l’effort de trouver un autre nom pour les autres gammes/marchés ou tout simplement en faire « un peu moins » :)

  2. Je sais pas si sa va être le cas mais 2 go de ram … Même avec une grosse carte mémoire !!!! Un gros jeux comment l’installer puisque il va direct dans la mémoire interne et externe par la suite avec toujours une partie interne. A moins que la carte mémoire soit pri par défaut en interne mais pas sur .

    1. A mon avis il y a une erreur dans l’article. Surtout que de mémoire, sur mon Galaxy S3, je ne pouvais pas installer les applications sur la carte SD, mais peut-être que Samsung à changé depuis ?

  3. @tabo56 : Archos je sais qu’il ont réussi à le faire avec une mise à jour .Sur des anciens Platinum. ps : 2 g de memoire pas 2 g de ram je me suis planté aussi.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.