Le prix du S5 baisse, en partie grâce à l’iPhone 6

Les différents prix pour se payer un Samsung Galaxy S5 sont en baisse dans tous les canaux de vente, alors que la folie autour de l’iPhone 6 est en train d’atteindre le début de son apogée. Une tactique marketing logique du géant de Séoul pour enrayer le raz de marée d’Apple attendu chaque automne.

iphone6 galaxys5

Chez les opérateurs hexagonaux, les offres pour s’offrir le flagship de Samsung avec une subvention ont été revues à la baisse, avec notamment des affaires à partir de seulement 1 euro chez Bouygues et SFR.

Concernant les revendeurs professionnel en ligne, l’évolution des prix est similaire. Alors que Cdiscount casse les prix à partir de 477 euros, la Fnac propose le Galaxy S5 à partir de 569 euros pour ses adhérents.

Dernier endroit où les prix sont en train de chuter plus vite qu’au mois d’août : sur les petites annonces de particuliers en ligne. La presse spécialisée américain évoque même une baisse des prix de l’ordre de 20 % ces dernière semaines, pour les mobiles premium Android datant du début de l’année.

13 thoughts on “Le prix du S5 baisse, en partie grâce à l’iPhone 6”

  1. mouai… perso je préfère le note4 (en plus il est moins gd que la pomme…) mais ça reste 2 bon téléphones cher… mais cher… :)

  2. Alors merci qui ? Merci Apple !! On dis que c’est trop cher mais Samsung est obligé de revoir à la baisse les prix de leur smartphones ^^ et puis sans Apple comment ferait Samsung pour avoir des idées de pubs ? A part se moquer d’une marque qui est 100 fois mieux qu’elle je ne vois rien de plus !
    Bisous

  3. @AngryNamNam : ouais c’est sur vendre 900€ un téléphone qui a un hardware d’un Android mis appartement leur processeur 64 bit c’est bon sa surtout pour les pigeons pommé lol Nawak les gens sérieux

  4. @AngryNamNam : est ce que ton iphone a un stylet integrer avec tt un ecosystem qui lui est proprement dedier nn donc ton ibouse tu te le garde et va voir chez windows si on y est tchao.

  5. @Kinki vous ne faites que répéter le peu de chose que vous arrivez a comprendre sur le net, rien d’autre. Et cela est d’une bien grande tristesse..

  6. @AngryNamNam : Pour bcp nous avons essayé/eu les 2 Os donc nous pouvons « comparer »… ce qui est sur c’est la « grosse nouveauté » du iPhone 6 c’est qui passe enfin à une taille d’écran « raisonnable » (je caricature un peu…) Sinon pour avoir eu l’iPhone 6+ entre les mains bah je le trouve très moche (après les gouts…) avec trop « de bords »… autant le design du 4 et du 5 étaient top là c pas emballant. Vivement la sortie du note4 pour « tâter la bête »… (peace!)

  7. Perso j’ai eu mon s4 neuf à 260e il y a un mois alors quand je vois les prix des téls genre s5 , note etc , je suis assez heureux du miens ^^

  8. @AngryNamNam : perso j ai les deux os et ios est meilleur sur tablette que sur smartphone et encore une fois se que l on voit ds notre objectivité c est le rapport fonctionnalité/prix et aujourd hui on fait la meme chose avec un android sur smartphone qu avec un iphone sauf la serie note qui elle sort du lot se qui je dirais certe c est cher mais tu as quelques choses en plus que l iphone n a pas donc sa peut justifier le prix et ceux pk j ai un ipad c est que les tablette android ne propose rien de plus qu apple et le prix des tablettes apple sont au meme prix ppur ainsi dire donc je prefere ios sur tablette mais concernant les smartphones apple est a la ramasse coter rapport fonctionnalite/prix car c est clairement trop cher pour se qu il fait j ai moto g 4g et un sony z1 et ils font la meme chose qu un iphone pour moins cher

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.