Les applications Android désormais sur Windows et Mac

Le barrière entre le monde des applications mobiles et le reste d’Internet est en train de devenir de plus en plus poreuse. Un développeur a trouvé un moyen d’utiliser les applications Android, sur un ordinateur sous Windows, Mac OS X et même Linux.

Tout ne fonctionne pas encore parfaitement et la mis en place est assez laborieuse pour les utilisateurs novices, mais les progrès de cette technique sont nombreux et fréquents. Son utilisation pourrait donc rapidement devenir indispensable pour une multitude d’utilisateurs.

Pour l’instant, il faut télécharger l’APK de l’application souhaitée, avant de la modifier à travers un script, pour la transformer une extension pour le navigateur Google Chrome. Auparavant, il faudra avoir activé le mode développeur sur Chrome.

Ainsi, il est possible d’ouvrir jusqu’à quatre applications à la fois, depuis son navigateur.

android windows ap

Voici la liste des applications déjà testées avec plus ou moins de réussite et le lien Github où trouver les informations nécessaires.

Flipboard, Flixster, Twitter
Pandora –
Yahoo Screens, Weather et Mail
Soundcloud, problèmes avec le son
Chrome, Firefox, Opera, Spotify, bugs.
Gyro Game
Break Bricks Game
Swing Copters, des bugs avec l Google Play Services
WhatsApp, bugs
IMDB
Skype com.skype.raider
Microsoft Remote Desktop

1 comment on “Les applications Android désormais sur Windows et Mac”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.