Déballage vidéo des Galaxy Note 4 et Xperia Z3

Ils ne sont toujours pas disponibles à la vente mais certains ont déjà eu et déballé leur Samsung Galaxy Note 4 et Sony Xperia Z3.

Xperia-Z3-underwater-unboxing-2-664x498

Le Galaxy Note 4 ne fait pas dans la surprise pour son coffret avec le smartphone géant de 5.7 pouces de diagonale, une batterie amovible, une paire d’écouteurs intra-auriculaires, le câble USB, une prise murale et une notice d’utilisation.

L’appareil est plus élégant que ses prédécesseurs, je vous laisse le soin de découvrir la version blanche du Note 4. Je vous rappelle que pour contrer l’iPhone 6 Plus, le Galaxy Note 4 devrait sortir fin septembre au lieu d’octobre.

Déballage du Samsung Galaxy Note 4

Concernant le Sony Xperia Z3, c’est un déballage dans l’eau auquel on a droit ! Oui, tout est découvert sous l’eau du smartphone aux écouteurs en passant par le chargeur. Tout va dans l’eau.

Bon ok, il faudra jeter la boite en carton après mais le plongeur en profite même pour un petit selfie.

On ne pas très bien le smartphone mais je vous propose notre revue de presse des tests du Sony Xperia Z3.

Déballage du Sony Xperia Z3

galaxy note 4, Déballage vidéo des Galaxy Note 4 et Xperia Z3
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Déballage vidéo des Galaxy Note 4 et Xperia Z3”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.