E-CAL Calendar ou l’élégance du Material Design

E-Cal Calendar est une application gratuite et sans pub, qui adopte un design léché, en reprenant les principes du Material Design, qui envahira les Android Phones avec la prochaine version de l’OS.

En plus d’être belle esthétiquement, l’application E-Cal Calendar offre un fonctionnement limpide, avec notamment la possibilité d’intégrer les rappels Google, au sein même de son agenda, les agendas Exchange, Outlook ou Facebook, ou encore la présence de widgets élégants.

En plus, en y associant l’application e-CAL Event Planner, il sera possible de fixer plus facilement une date pour une réunion avec de multiples participants, sans échanger 15 000 courriels en amont pour connaître les disponibilités de chacun.

logo  e-CAL Calendar e-CAL Calendar
E-sites
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

logo  e-CAL Event Planner e-CAL Event Planner
E-sites
Gratuit   
Avis : 3,6/5
Play Store Amazon

ecal androidOn attend simplement quelques améliorations à l’avenir pour offrir plus de thèmes variés, des notifications mieux travaillées, ainsi que la recherche d’événements par exemple.

Publicité

L’application est disponible sur smartphone et tablette avec une mise en page adaptée à chaque fois et des rares achats intégrés permettent d’étendre certaines fonctionnalités déjà présentes partiellement dans la version gratuite.

Publicité

2 thoughts on “E-CAL Calendar ou l’élégance du Material Design”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité