24h chez Google : Whatsapp, Shamu, Play Music, Galaxy A7…

– Le rachat de Whatsapp par Facebook a enfin été finalisé hier, après de longs mois où l’information était déjà publique. En revanche, petite nouveauté, le coût total est finalement de 22 milliards, puisque des actions faisaient partie de la transaction et que le cours a grimpé depuis l’annonce initiale.

– Geekbench vient de publier des résultats pour le Nexus S Shamu, comparé à d’autres poids-lourds du secteur. Avec son Qualcomm Snapdragon 805 quadricœur à 2,65 GHz couplé à 3 Go de RAM, il serait plus performant notamment que le Samsung Galaxy S5, pour un prix bien inférieur à priori.

, 24h chez Google : Whatsapp, Shamu, Play Music, Galaxy A7…

– L’application de streaming Google Play Music vient de dépasser la barre des 500 millions de téléchargements sur la boutique numérique de Google. En comparaison, cette app’ a encore du chemin à parcourir, pour rattraper Gmail et YouTube notamment, qui ont généré plus d’un milliard de téléchargements chacun.

– Le Samsung Galaxy A7 pourrait finalement disposer d’un écran Full HD selon SamMobile, alors que la rumeur évoquait un simple HD jusque là. Le média rapporte par ailleurs que le Galaxy A5 pourrait être commercialisé dès le mois de novembre pour un prix compris entre 400 et 450 dollars.

5 thoughts on “24h chez Google : Whatsapp, Shamu, Play Music, Galaxy A7…”

  1. Votre benchmark du Nexus n’est pas le bon.
    Celui qui est affiché est le single coré, le benchmark multi coré montre le Nexus au dessus de tous les autres (iPhone 6 et 5S compris).

  2. oui mais c est fait pour attirer les applefan pour se venter mais il est clair que le nexus6 lui met une bonne fessée en multicore

  3. @bubu – tablette : Tu ne fais jamais de fautes de frappes ? Depuis un moment je te vois ici à rependre les autres là dessus, souvent un peu autainement.
    Soit tu es un prof de français qui prend son métier trop à coeur,
    Soit tu es Bernard Pivot,
    Soit tu es un homme parfait.

  4. @bubu – tablette : Ça t’arrive jamais que ton clavier corrige seul les mots anglais par un mauvais apparemment :/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.