24h chez Google : Gear VR, HTC, Netflix…

– Cette semaine, Google a mis en avant la fonctionnalité de Google Now, pour se souvenir de ses factures à payer. La firme a publié un billet sur son blog pour énoncer les étapes à suivre pour activer ce service à travers ses messages sur Gmail.

– Mauvaise nouvelle pour le casque de réalité virtuelle de Samsung, le Galaxy VR. Après seulement 25 minutes d’utilisation, l’appareil serait en surchauffe selon G for Games. Heureusement, le casque en question était un modèle de démonstration et non pas un produit fini.

– HTC vient de confirmer que sa smartwatch ne sortira finalement pas avant 2015. L’événement prévu aujourd’hui par la firme ne devrait donc pas traiter de la montre, qui ne serait tout simplement « pas prête » selon les informations de Re/Code.

– En effectuant une mise à jour du décodeur TV de SFR avec Google Play, les clients de l’opérateur pourront désormais profiter de Netflix. C’est donc le troisième opérateur majeur à trouver un accord avec la firme américaine, après Bouygues Telecom et Orange.

netflix android

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.