Eye Experience, des nouveautés pour 6 mobiles HTC

Les HTC One (M8), HTC One (M7), HTC One (E8), HTC One Mini 2, HTC One Max et HTC Desire 820 vont bientôt bénéficier d’une nouveauté dévoilée hier par le constucteur de Taïwan : la Eye Experience.

htc eye experience

Il s’agit d’un ensemble de fonctionnalités pour la plupart exclusives à la marque et elles permettent d’offrir bien plus de possibilités au moment de capturer une photo ou d’enregistrer une vidéo.

Publicité

Au programme, on retrouvera des selfies instantanés par commande vocale ou encore la possibilité d’activer immédiatement l’ appareil photo grâce au geste Motion Launch.

En plus, les chats vidéos ont été améliorés, que ce soit sur Skype, Line, Hangouts ou encore WeChat, avec le suivi des visages ou encore le partage de son écran de téléphone en temps réel avec les autres interlocuteurs pendant l’appel.

Pour finir, on retrouve aussi un mode Morphing, un autre pour rappeler les Photomatons ou encore la possibilité de prendre deux photos en même temps, grâce aux deux capteurs.

Publicité

2 thoughts on “Eye Experience, des nouveautés pour 6 mobiles HTC”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité