Les informations du Motorola Droid Turbo confirmées ?

Le Motorola Droid Turbo fait l’actualité en ce moment. Les premières informations sont parues la semaine dernière et un site spécialisé américain a réussi à mettre la main sur les éléments marketing à propos du prochain mobile hier.

Le Motorola Droid Turbo devrait donc bien être aussi puissant qu’entrevu auparavant. Ce smartphone disposerait notamment d’un écran QHD de 5,2 pouces (2560×1440), avec un processeur Snapdragon 805 épaulé par 3 Go de RAM.

En plus, on retrouverait 32 Go de stockage, avec une caméra arrière de 21 mégapixels et une batterie de 3 900 mAh, qui devrait offrir deux journées d’autonomie. Dernier point fort, le Droid Turbo pourrait passer 20 minutes sous l’eau, sans être trop endommagé.

droid turboLe prix et la date de sortie ne sont pas encore connus. On sait simplement qu’il tournera sous Android 4.4.4 KitKat. Par ailleurs, rien ne permet de garantir pour l’instant qu’il sortira à l’international. La vente devrait être dans tous les cas réservée aux clients de l’opérateur Verizon en priorité.

1 comment on “Les informations du Motorola Droid Turbo confirmées ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.