Archos se lance dans la réalité augmentée avec VR Glasses

Archos entre dans la danse des périphériques de réalité virtuelle avec ses VR Glasses. Il s’agit d’un casque capable d’embarquer des smartphones dont l’écran fait entre 4,7 et 6 pouces en utilisant le même principe que le Cardboard en carton de Google.

Du coup, plastique, lentilles, lanière et emplacement smartphone composent ce casque. Le prix est en rapport car on le trouvera à 29.99€ seulement dès le mois prochain.

Pour en profiter, il faudra utiliser une app de réalité virtuelle dont la future mise à jour de l’app Player Vidéo d’Archos.

Vous en pensez quoi ?

archos vr glass

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Archos se lance dans la réalité augmentée avec VR Glasses”

  1. Vous en pensez quoi? Au moins Archos ne s’ arrette pas sur 1 seul portable à mettre dessus puis il est toujours moins chère que Samsung. A voir !!!

  2. waouh j ai peur pour nos yeux avec ce genre de dispositif…ne dit t on pas qu il ne faut pas regarder les écrans de trop près! je crois que la c est la perfection.
    je trouve dommage que personne ne réagit et encore moins les associations de consommation. ne voit elle pas le mal venir?

    bonne réflexion à tous

  3. @Mikl0180 – mobile : Sauf qu’il a été démontré 1000 fois que regarder de près un écran n’est pas dangereux, juste fatiguant pour les yeux… Je sais que le fait de le dire encore une fois n’empêchera pas d’entendre encore la fameuse phrase « reste pas si près tu vas t abîmer les yeux… »

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.