24h chez Google : Nexus 6, Android 5.0, OnePlus One…

Publicité

– Le Nexus 6 disposera d’une fonctionnalité dénommée Ambient Display, pour que l’écran du mobile s’allume de lui-même, en cas de réception d’une notification, où lorsque son propriétaire le prendra en main. Avec cette option activée, l’autonomie serait de 250 heures selon Google, contre 330 heures habituellement.

nexus

– Le OnePlus One sera proposé à la vente à partir du 27 octobre. Ou tout du moins, les pré-commandes déjà validées à l’avance sur le site du constructeur, pourront être facturées officiellement à partir de lundi prochain en fin de journée en France. On suivra attentivement l’état des stocks pour cette génération du mobile.

– Les pré-commandes du Nexus 6 débuteront officiellement le 29 Octobre aux Etats-Unis. On ne connaît pas en revanche la date arrêtée pour la France notamment. Si vous êtes vraiment très pressés de vous procurer le dernier né de Google, il faudra le commander aux Etats-Unis au début.

Publicité

– Android Lollipop devrait populariser le format DNG, au détriment du JPEG, selon la volonté de Google. A voir les comparatifs publiés par PhoneArena avec le nouveau format de fichier à droite et l’ancien à gauche, on comprend un peu mieux la raison de ce choix. Le DNG est un format brut qui offre des images sans perte de qualité.

nexus 6, 24h chez Google : Nexus 6, Android 5.0, OnePlus One…

nexus 6, 24h chez Google : Nexus 6, Android 5.0, OnePlus One…

Publicité

10 thoughts on “24h chez Google : Nexus 6, Android 5.0, OnePlus One…”

  1. Au niveau du détail je ne sais pas (je suis sûr l’application et on ne peut pas afficher l’image en grand), mais niveau rendu, les images de gauche me semblent plus belles, vous êtes sûr que le fichier DNG est à droite ?

  2. j’ai reproduit les dimension du nexus 6 sur une feuille et niveau je le trouve pas si emcombrant que sa par contre l’épaisseur de 1cm c’est chaud

  3. @gn4 – mobile : 5″5 c’est une bonne taille… j’ai reçu aujourd’hui mon note4 et c’est un régal !!!! (qu’il est boooooo ^_^) Après 6″ faut voir… mais ça doit être « supportable » ;-)

  4. @Mmlemanchot – mobile : oui d’une main 6 pouce c’est impensables a 1 main mais tout dépend des utilisations pour quelqu’un qui n’a pas de tablette sa peut être pas mal

  5. @gn4 – mobile : Je vois la chose autrement, c’est trop petit pour une tablette et trop grand pour un smartphone haha !
    Par contre je ne crois pas que le Nexus 6 ait de stylet, c’est vraiment dommage.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité