24h chez Google : Chromecast, Samsung, USB…

– Mario Queiroz, vice-président des produits Google pour l’EMEA (Europe, Africa, and Middle East), a confirmé que la firme a vendu plus de 650 millions de Chromecasts. Par ailleurs, il a confirmé à GigaOM, qu’il y aurait aussi d’autres appareils Chromecast pour en faire une véritable gamme. Sans pour autant en dire plus.

– Android Lollipop, ou sucettes en français, n’avait pas encore été mentionné par l’un des premiers partenaires de Google : Samsung. C’est désormais chose faîte avec un tweet autour du Samsung Galaxy Note 4, laissant peu de doutes sur le lien avec l’OS mobile de Google.

– Une page de présentation du Galaxy S5 Plus a brièvement fait son apparition sur le site de Samsung. Cela pourrait signifier que cette variante du S5, avec un Snapdragon 805 plutôt qu’un 801, pourrait donc être prochainement commercialisée dans davantage de marchés.

Publicité

– Google, et la FIDO Alliance ont officialisé hier une petite clef USB, pour ajouter une couche de sécurité pour se connecter aux services de la firme de Mountain View. Cette « Security Key » se base sur le protocole Universal 2nd Factor (U2F) et elle coûtera entre 5 et 50 euros.

usb key google

Publicité

5 thoughts on “24h chez Google : Chromecast, Samsung, USB…”

  1. Ils n’ont pas vendus 650m de Chromecast !!! Ils ont comptés que 650m de cast avaient été fait !! C’est pas pareil du tout !!! J’en ai personnellement fait des centaines…

  2. sauf erreur de ma part il n’y a rien de moins sécurisé qu’une clé USB……
    sous preuve du contraire je trouve cette fonction useless :p

  3. J’ai pris la clé sur le site de yubico celle de ma présentation sa coute 27,60 $ en conversion j’ai payé 21,80 € Sur le site des états unis . celle qui est sur amazone a 5€95 c’est une entreprise française qui la fabrique . Elle fonctionne sous Windows chrome os et apple à partir de la cersion 38 de chrome .

  4. Pour ma part j’ai reçu cette clé c’est magnifique comme sécurité seul point … c’est que si on doit se connecter sous android .. vaut mieux rester à côté de son téléphone car Google envoie les sms pour rentrer dans le téléphone ou tablette puisque la clé ne fonctionne pas sous Android ou ios .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité