24h chez Google : Chromecast, Samsung, USB…

24h chez Google : Chromecast, Samsung, USB… Actualité

– Mario Queiroz, vice-président des produits Google pour l’EMEA (Europe, Africa, and Middle East), a confirmé que la firme a vendu plus de 650 millions de Chromecasts. Par ailleurs, il a confirmé à GigaOM, qu’il y aurait aussi d’autres appareils Chromecast pour en faire une véritable gamme. Sans pour autant en dire plus.

– Android Lollipop, ou sucettes en français, n’avait pas encore été mentionné par l’un des premiers partenaires de Google : Samsung. C’est désormais chose faîte avec un tweet autour du Samsung Galaxy Note 4, laissant peu de doutes sur le lien avec l’OS mobile de Google.

– Une page de présentation du Galaxy S5 Plus a brièvement fait son apparition sur le site de Samsung. Cela pourrait signifier que cette variante du S5, avec un Snapdragon 805 plutôt qu’un 801, pourrait donc être prochainement commercialisée dans davantage de marchés.

– Google, et la FIDO Alliance ont officialisé hier une petite clef USB, pour ajouter une couche de sécurité pour se connecter aux services de la firme de Mountain View. Cette « Security Key » se base sur le protocole Universal 2nd Factor (U2F) et elle coûtera entre 5 et 50 euros.

usb key google

Vous suivez l'actu Android sur Google ?
Ajoutez DroidSoft à vos sources préférées : nos articles remonteront en priorité dans « À la une ».
Ajouter DroidSoft sur Google
Cette signature regroupe les articles des rédacteurs qui ont contribué à DroidSoft au fil des années et ne font plus partie de l'équipe active. Leurs publications restent en ligne, leur travail fait partie de l'histoire du média. DroidSoft est édité par l'association Le Café Du Geek.