PCMark arrive dans la guerre des benchmarks Android

logo  PCMark for Android Benchmark PCMark for Android Benchmark
Futuremark Oy
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

L’app connue des gamers sur ordinateur est arrivée sur Android : PCMark. Comme 3DMark ou Antutu, PCMark propose de tester votre appareil.

L’app se revendique 100% gratuite, sans pub ni autres et également comme testant en conditions réelles.  Ce n’est pas des algorithmes abstraits, mais bien des apps ou API existantes qui permettent de tester.

Attention, l’app va télécharger environ 400 mo au premier lancement pour installer le premier test. D’autres arriveront par la suite.

Si vous voulez savoir si votre Galaxy S5, LG G3, Xperia Z3 ou HTC One fait un super score, télécharger PCMark.

Attention également, l’app nécessite quasiment 80% de votre batterie pleine.

pcmark apk

pcmark, PCMark arrive dans la guerre des benchmarks Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “PCMark arrive dans la guerre des benchmarks Android”

  1. gros hs Huawei a enfin décider de commercialiser le honor sur notre beau territoire en commençant par le honor 6, une belle petite bête de course à 300€

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.