24h chez Google : Meizu, Note, Motorola…

– Le Meizu MX4 Pro devrait être présenté le 4 novembre prochain, si l’on en croit une invitation plutôt mystérieuse, envoyée à la presse spécialisée. Le visuel en question ressemblant à un vinyle, il laisse envisager une présentation sous le signe de la musique.

, 24h chez Google : Meizu, Note, Motorola…

– Parmi les nombreux projets étonnants auxquels s’intéressent Google, un nouveau vient de faire son apparition. La firme, qui a débuté comme un moteur de recherches, travaille désormais sur un prototype de pilule contenant des nanoparticules, permettant de détecter les premiers signes du cancer une fois ingérée. La commercialisation pourrait même être envisagée avant 2020.

– L’étonnant Samsung Galaxy Note Edge, avec ses trois écrans grâce à ses bords incurvés, va bien être commercialisé en France. Si l’on ne connaît pas encore le tarif dans l’Hexagone, Les Numériques affirment qu’il sera disponible avant la fin de l’année. Le compte à rebours est lancé.

edge-gie.gif

– Par un billet sur le blog officiel de la marque, les dirigeants de Motorola ont rassuré leurs clients, sur l’avenir de la marque malgré le rachat par Lenovo : « Nous serons une filiale en propriété exclusive de Lenovo, le siège restera au Merchandise Mart de Chicago, de même nos bureaux à travers le monde, y compris dans la Silicon Valley, seront maintenus. La marque emblématique Motorola continuera d’exister, tout comme les franchises Moto et DROID qui ont fortement contribué à notre croissance au cours de cette année. Nous continuerons de nous concentrer sur la rapidité des mises à jour Pure Android. » La marque en a profité pour dévoiler un nouveau visuel.

, 24h chez Google : Meizu, Note, Motorola…

1 comment on “24h chez Google : Meizu, Note, Motorola…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.