24h chez Google : Nexus 6, Nintendo, Glass, Android…

– Mauvaise nouvelle, le dernier né de Google et Motorola a déjà du retard. Le Nexus 6 ne sera pas disponible en France avant le 18 novembre finalement, alors qu’on l’attendait le 29 octobre, comme aux Etats-Unis. La firme de Mountain View n’a pas donné d’explications pour ce délai.

– Nintendo vient d’annoncer que ses ingénieurs travaillent sur un capteur sans contact chargé de surveiller le comportement des utilisateurs pendant leur sommeil, à travers les mouvements, la respiration et le rythme cardiaque. La commercialisation serait envisagée pour 2016.

– Voici un départ de poids pour Google. Andy Rubin, le cofondateur d’Android, vient de quitter la compagnie où il travaillait depuis 2005 et le rachat de l’OS. Il va désormais créer un incubateur de startups spécialisées dans le matériel.

– La Motion Picture Association of America (MPAA) et l’association nationale des propriétaires de salles de cinémas (NATO) s’unissent pour diffuser un nouveau message dans les salles de cinés avant le début des films. Les Google Glass sont indirectement visées : « Tous les téléphones doivent être mis en silencieux et les autres appareils d’enregistrement, y compris les dispositifs portables doivent être éteints et rangés au moment du film. »

glass google

3 thoughts on “24h chez Google : Nexus 6, Nintendo, Glass, Android…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.