Flipboard Android V3 : nouveau design, nouvelle navigation et du social

logo  Flipboard Flipboard
Flipboard
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

L’application Flipboard qui permet lire les news de ses sites préférés d’une autre façon vient de se mettre à jour en version 3.0, une évolution majeure.

Qui dit mise à jour majeure dit nouveautés et cette v3 en est pleine. On retrouve un tout nouveau design, du social pour suivre les intérêts d’autres personnes mais aussi une nouvelle navigation.

Alors que la concurrence est féroce avec d’autres comme News Republic ou encore Feedly, Flipboard qui avait révolutionné le genre à son arrivée, reprend la main. C’est bien pensé, léger et personnalisable.

Vous l’utilisez vous ce Flipboard Android ?

Publicité

flipboard android v3

Voici les nouveautés de Fliboard Android v3 :

  • Suivez des gens pour rester au courant de ce qu’ils collectionnent dans leurs magazines. Vous pouvez bien sûr continuer à suivre des éditeurs, des sites web et d’autres sources.
  • Profitez d’une refonte totale du design, y compris des couvertures de magazines à fond perdu, une nouvelle typographie et un affichage et attribution plus remarquables des commentaires.
  • Un aspect visuel flambant neuf : utilisez la nouvelle barre d’onglets pour basculer rapidement entre votre Flipboard, tout ce que suivez, la recherche, les notifications et votre profil.
  • Partagez, aimez ou ajoutez vos articles préférés dans les magazines plus rapidement grâce à des boutons plus accessibles.
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité