Gmail 5.0 dispo en APK : gestion Yahoo et Outlook et nouveau design

Alors que nous vous parlions de la nouvelle version 5.0 de l’application Android Gmail il y a deux semaines (gestion Yahoo et Outlook, nouveau design…), elle est désormais disponible au téléchargement en APK !

> Gmail Android va tout changer dans la V5

Les APKS sont signés par Google et mettront à jour votre application existante. Si vous êtes intéressés, ils sont disponibles ici :

File name: com.google.android.gm-5.0_(1520254)-5000600-minAPI14.apk

Version: 5.0 (1520254)

File name: com.google.android.gm.exchange-6.5-1520254-500064-minAPI14.apk

Version: 6.5-1520254

android police gmail

 

19 thoughts on “Gmail 5.0 dispo en APK : gestion Yahoo et Outlook et nouveau design”

  1. pas mal mais compte sont tous organiser directement depuis l’appli elle et vraiment pas mal avoir si il y a des bug par la suite

  2. bonjour à tous. venant d’iOS je suis nouveau chez Android. quelqu’un pourrait il m’expliquer un peu plus en détail comment faire pour installer l’application. merci

  3. @tom – mobile : il suffit d’installer un gestionnaire de fichier sur ton smartphone ensuite tu clique sur le premier lien dans l’article une fois télécharger entre dans le gestionnaire va dans le dossier download et puis voilà surtout activer la fonction installer hors du play store qui ce trouve dans sécurité dans les paramètre ;-)

  4. Je n’y vois pas de si grosses modification que ça, même si le design est plus cohérent et propre.
    Je trouve Inbox bien plus dépaysant, ajoutant un peu de fraîcheur aux applications de mail :)

  5. @gn4 – mobile : mais prends un dico bordel quand tu commente, ou active la correction automatique ! Ils font vraiment mal aux yeux tes commentaires !

  6. @lemusicos – mobile : je n’ai pas installé le deuxième lien et pourtant j’ai réussi à mettre ma boîte Outlook dans l’application. quelles sont les boîtes échanges ?

  7. @tom – mobile : C’est pour Microsoft Exchange, c’est comme Outlook mais ça vise une clientèle plus professionnelle. Si tu ne sais pas ce que c’est, c’est que tu n’en a pas besoin ^^

    gn4, je doute que ça soit une façon intelligente de répondre. Et puis ceci dit, une relecture ne fait pas de mal, ça permet d’éviter les grosses erreurs.

  8. @Mmlemanchot – mobile : Évidement quand je dis mon message est bourré de fautes haha ! Merci de ne pas prendre ne compte les diverses erreurs de conjugaison x)

  9. @tom – mobile : Ce sont les boîtes Exchange professionnelles par exemple. J’ai du mettre la seconde App sinon impossible de configurer.

  10. @Mmlemanchot – mobile : en effet ça arrive de faire des fautes mais le pire c’est qu’on ne comprend rien à ce qu’il écrit, il faut le lire plusieurs fois pour remettre les mots dans le bon ordre et enfin comprendre sa phrase

  11. @gn4 – mobile : ce n’est sûrement pas toi qui va me dire de partir, il faut juste que tu te relise et tu sais ce n’est pas une tare de ne pas savoir écrire ni réfléchir, fais juste un effort, pour toi et pour les autres

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.