NotiWidget : l’app pour les notifications sur le lockscreen pour tous

logo  NotiWidget - Notifications NotiWidget - Notifications
Christian Göllner
0,99 €   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Android 5.0 L, désolé Lollipop, a apporté notamment la refonte des notifications en les affichant par exemple sur le lockscreen directement.

C’est super mais si vous avez un appareil qui ne passera pas tout de suite voire jamais sous Android 5.0, comment faire ? La réponse est NotiWidget.

Si vous êtes sous Android 4.3 minimum, vous pourrez y goûter et ainsi ajouter le widget à votre écran de verrouillage. Ensuite, NotiWidget fait tout :

  • Date et heure
  • Lecteur multimédia
  • Notifications
  • Fond du widget

Comme l’indique le développeur, tout est d’origine en noir et donc pas très sexy mais en accord avec Android Jelly Bean ou Kitkat.

NotiWidget apk

NotiWidget permet également de filtrer les notifications à afficher, histoire de ne pas être envahi. De plus, vous pourrez mettre un widget aussi sur l’écran d’accueil ou en mode DayDream (quand on le branche au secteur). Moins d’un euro pour tout ça, c’est donné !

notiwidget, NotiWidget : l’app pour les notifications sur le lockscreen pour tous
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “NotiWidget : l’app pour les notifications sur le lockscreen pour tous”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.