24h chez Google : Samsung Galaxy S6, Meizu, Copresence, Note 3…

– Les premières rumeurs autour du Samsung Galaxy S6 sont déjà là, plusieurs mois avant la sortie annoncée de la nouvelle mouture du flagship sud-coréen. Selon SamMobile, la firme prépare « quelque chose d’unique et de différent avec le Galaxy S6 » sous le nom de code Project Zero.

– Samsung a passé un accord avec la police anglaise du West Yorkshire, pour fournir 4 000 Galaxy Note 3 aux forces de l’ordre locale. Le remplacement des carnets classiques par ces mobiles représente jusqu’à 20 minutes de temps gagnées quotidiennement pour les fonctionnaires et donc des dépenses en moins.

– Le Meizu MX 4 Pro pourrait bien être présenté le 19 novembre prochain. La firme vient de faire parvenir un carton d’invitation à la presse pour un événement présenté avec ce slogan : « Voyez plus grand ». A priori, cette version Pro devrait aussi être disponible en France, comme le Meizu MX 4 original.

– On évoquait récemment Copresence de Google, pour échanger des fichiers. On en sait un peu plus sur le fonctionnement de ce service. L’appairage entre deux appareils s’effectuerait avec le Bluetooth 4.0, voire éventuellement avec la technologie d’ultrasons utilisée par le Chromecast notamment.

copresence

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.