24h chez Google : Nexus 6, HTC, Gameloft…

– Pour son premier test d’autonomie, le Nexus 6 et sa batterie de 3 220 mAh s’en sont plutôt bien sortis. Le flagship de Motorola pour Google a tenu pendant 16 heures avant de s’éteindre, avec une seule charge, en comprenant six heures avec l’écran allumé et une connexion Wifi active en permanence.

, 24h chez Google : Nexus 6, HTC, Gameloft…

– Le HTC One E8, qui sera la version en plastique du dernier mobile premium du fabricant taïwanais (avec un seul slot SIM), sera disponible « dans quelques semaines dans certains marchés européens » selon @LlabTooFeR, un développeur réputé. Espérons que la France soit concernée.

– La Nexus 9 est passée entre les mains expertes des réparateurs d’iFixit et la note ne fera pas plaisir aux ingénieurs de Google. La tablette ne reçoit qu’un 3/10 en terme de « réparabilité ». Excepté la batterie, facilement remplaçable, la facture risque d’être salée en cas de pépin.

– Excellente nouvelle ! Gameloft vient d’annoncer une liste de dix jeux désormais compatible avec Android TV : Moi, Moche et Méchant, d’Asphalt 8: Airborne, de Modern Combat 4 et 5, de GT Racing 2, de Dungeon Hunter 4, de World at Arms, mais aussi de My Little Pony: Friendship is Magic, de Wonder Zoo, et enfin de l’Age de Glace : le village.

4 thoughts on “24h chez Google : Nexus 6, HTC, Gameloft…”

  1. « Pour son premier test d’autonomie, le Nexus 6 et sa batterie de 3 220 mAh s’en sont plutôt bien sortis. Le flagship de LG pour Google a tenu pendant 16 heures avant de s’éteindre »

    Ce n’est pas LG qui a fait le Nexus 6 mais Motorola ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.