Moto X 2014 : Motorola prépare activement Android 5.0 Lollipop

Comme l’année dernière avec son Moto X, Motorola va faire la mise à jour du système parmi les premiers. En effet, Android 4.4 Kitkat était arrivé sur le Moto X 2013 avant le Nexus 4, c’est dire !

Cette année, c’est Android 5.0 Lollipop qui est attendu et les premiers clichés ont été publiés par Phandroid.

L’évolution visuelle apportée par Lollipop est notable tout comme les ajustements de l’appli caméra, l’accès rapide à Chromecast dans le panneau de notifications, etc.

moto X 2 android 5.0 3

Je vous laisse découvrir les quelques captures d’écran du Moto X 2014 sous Android 5.0 :

moto X 2014, Moto X 2014 : Motorola prépare activement Android 5.0 Lollipop
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Moto X 2014 : Motorola prépare activement Android 5.0 Lollipop”

  1. @gn4 – mobile : tt a fait d accord de ts les appareils que j ai pus avoir et tester motorola pour moi sont les meilleurs sur l optimisation par contre je n ai pas pus comparer au nexus

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.