Le Nexus 4 reçoit Android 5.0 Lollipop en OTA

La mise à jour Android 5.0 Lollipop se déploie bien plus vite que Kitkat (4.4) à son époque. En effet, toute la gamme Nexus récente (moins de 2 ans) a déjà reçu ou reçoit actuellement Lollipop.

Après les Nexus 5, 7 et 10, c’est donc au tour du Nexus 4 de passer à Android 5.0. Je vous rappelle que les Moto X, Moto G et LG G3 suivent de très près dans l’ordre de mise à jour.

La version baptisée LRX21T commence son déploiement par les US maintenant puis les autres pays jusqu’à fin Novembre sur tous les Nexus 4 sans ROM custom. Pour l’installer, il suffit d’attendre de recevoir la notification signalant la disponibilité de la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop.

nexus 4 android 5.0 lollipop

Je vous rappelle que si vous avez un Xperia Z1, Z2, Z3, un Samsung Note 3, Note 4, S4, S5, un OnePlus One ou encore un HTC One, la mise à jour devrait arriver d’ici trois mois maximum.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

11 thoughts on “Le Nexus 4 reçoit Android 5.0 Lollipop en OTA”

  1. @gn4 – mobile : oui mais comme Google mets aussi le n4 donc sa fait plus de tel a mettre à jours et ils ne veulent peut être pas trop surcharger leur serveur et de risquer la panne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.