24h chez Google : CyanogenMod, Grid, Android Auto…

Publicité

– Google n’a pas encore énormément communiqué concernant Android Auto. Cette semaine, une vidéo vient de faire son apparition en provenance de Google, pour justement présenter plus en profondeur cette version de l’OS. Les APIs pour développer des apps de messages et d’audio devraient d’ailleurs être disponibles très prochainement.

– Google a bien confirmé que la fonctionnalité très pratique tap-to-wake ne sera pas disponible sur le Nexus 6, pas comme sur la Nexus 9. La firme a même laissé entendre que cela ne devrait pas changer prochainement, sans donner de raison plus précise.

– MicroMax va dévoiler une nouvelle gamme de mobile, en partenariat avec CyanogenMod. Surnommé Yu, ces smartphones seront disponibles uniquement en ligne, à partir de 2015. Le fondateur Rahul Sharma en est ravi : « Ce sera une révolution, pas seulement en Inde, mais globale. Yu ambitionne de créer écosystème d’appareils connectés et offrira une expérience ultime de personnalisation aux utilisateurs. »

Publicité

– Le service de cloud gaming Nvidia Grid, devait être rendu disponible en décembre. Bonne nouvelle, il est en réalité déjà accessible en Europe, pour les utilisateurs d’une Shield Tablet ou d’un Shield Portable.

grid nvidia

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité