Devenez coach avec Football Manager 2015 de Sega

Sega vient de dévoiler la dernière version de sa simulation de management avec Football Manager 2015. Pour les fous de foot, c’est sympa de se prendre pour un joueur avec Fifa ou PES, mais le plaisir d’emmener son club vers les sommets en tant que coach n’est pas désagréable non plus.

fm android

Au programme des améliorations, l’éditeur annonce un nouveau moteur de matches en 2D, une agence de recrutement totalement revisitée ou encore des statistiques du club plus détaillées pour mieux se prendre pour Mourinho, Ancelotti, Blanc ou Bielsa.

Le titre fait partie des prix élevés sur le Play Store, mais la durée de vie est assez exceptionnelle dans ce jeu par rapport à certains freemium terminés en l’espace d’une demi-journée.

logo  Football Manager Handheld 2015 Football Manager Handheld 2015
SEGA of America
8,99 €   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Petite précision, il y a bien des achats in-apps, pour débloquer des challenges ou s’offrir un budget transfert record par exemple, mais ils n’empêchent pas de profiter du jeu tranquillement.

1 comment on “Devenez coach avec Football Manager 2015 de Sega”

  1. JoVenh,ry good article indeed.In reference to your point 7, I located a payroll company named Adexpat that can take care of all the payments on behalf of the foreign employer, if that can be of interest for you.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.