Minecraft Android : grosse màj 0.10, la première de l’ère Microsoft

logo  Minecraft - Pocket Edition Minecraft - Pocket Edition
Mojang
5,49 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

La version 0.10 était encore plus attendue que la précédente et pour cause, c’est la première de l’ère Microsoft. Depuis son rachat, Minecraft n’avait pas encore évolué sur Android, c’est maintenant fait. Minecraft – Pocket Edition vient de recevoir sa plus grosse mise à jour de tous les temps sur Android !

Cette version 0.10 est plus belle, plus fluide et moins buggée, alors que demander de plus ?

Ce jeu Android est tellement adulé que ses fans s’enflamment à chaque nouveauté de Minecraft. Cette fois, il y a vraiment de quoi, vous allez voir la liste :

  • Des tas de correctifs !
  • L’eau ressemble plus à de l’eau
  • Le brouillard ressemble plus à du brouillard
  • Le nombre de particules est plus grand que jamais
  • La lumière est teintée sur le terrain et les monstres

Des fans du jeu parmi les joueurs Android ?

minecraft android 0.9

Minecraft Android, Minecraft Android : grosse màj 0.10, la première de l’ère Microsoft
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Minecraft Android : grosse màj 0.10, la première de l’ère Microsoft”

  1. J’ai jamais compris ce que on pouvait trouver de bien a minecraft. C’est moche, pixelisè, sans aucun intérêts de construire une maison de brique. J’ai essayer la version ps4, c’est déjà long pour comprendre et acheter ce jeux, je sais pas mais je trouve ça pourri. Après ce n’est que mon avis ne venez pas me dire je ne sais quoi ou m’insulter juste j’aimerais comprendre ce que vous trouvée d’intéressant dans ce jeux????

  2. @Seb6tm : Je pensais comme toi, j’ai joué un peu j’ai trouvé ça nul, puis j’ai joué avec une amie et franchement c’est vraiment sympa. On a toujours plein de choses à faire, et à plusieurs on rigole bien !

  3. Idem pour moi ce jeu était le plus pourrit de tous les temps. Et puis un jour j y est joué et sa ma amuser. Maintenant j’adore des que j’ai 15-20 min a tuer j’améliore ma maison et l’environnement. D’ailleurs j’ai commencer sur une version cracker sans la payer et aujourd’hui j’ai investi les 5€ pour l’avoir vraiment.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.